COMMENT FAIRE VOTRE DEVIS EN LIGNE ?
Choisissez tranquillement vos
produits et constituez votre panier
produits et constituez votre panier
Vous recevrez votre devis par
e-mail en un rien de temps !
e-mail en un rien de temps !
Dans le panier choisissez l’option
«Recevoir le devis par e-mail»
«Recevoir le devis par e-mail»
ASTUCE !
Une fois sur votre panier indiquez le nombre de convives pour connaître le nombre de pièce par personne.
Nombre de pièces
60
60
Nombre de convives
Pièces par convive
03
03
Recommandation
12 pièces par convive
12 pièces par convive
DÉCOUVREZ NOTRE CARTE TRAITEUR
FAQ
Pour accéder à notre carte actuelle et aux prix correspondants, il vous suffit d’ajouter votre adresse de livraison sur notre site. Notre carte est régulièrement mise à jour au fil des saisons.
Nous travaillons avec des produits frais et ne produisons qu'à la commande. Par conséquent, la gamme est plus réduite pour les commandes passées le jour même.
Il vous suffit de vous rendre dans la section "Carnet d’adresses" de votre compte et de modifier l’adresse de facturation.
Pour toute commande effectuée par e-mail ou sur notre site, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail. Si vous ne recevez pas cette confirmation, vérifiez vos spams. Sinon, contactez le service clients de votre établissement La Famille de référence. Si votre commande est en cours de traitement sur votre compte, cela signifie qu'elle a bien été prise en compte.
Vous pouvez passer commande sur notre site LF.FR, par mail ou par téléphone, en fonction de l’établissement choisi (adresse mail et numéro de téléphone disponibles sur le site).
Votre commande sera déposée à l’endroit indiqué lors de votre commande. Si vous souhaitez être livré directement dans votre bureau, précisez l’étage, le numéro de bureau, le nom et le numéro de la personne qui réceptionnera la commande. Informez également votre service de sécurité de l’arrivée de notre livreur.
- Connectez-vous sur corporate.lf.fr.
- Entrez votre adresse de livraison exacte.
- Indiquez la date et le créneau de livraison souhaités.
- Complétez votre panier.
- Générez votre devis en ligne ou validez votre commande.
Oui, vous pouvez faire plusieurs devis. Assurez-vous de vider votre panier après avoir finalisé chaque devis.
Vous pouvez retrouver vos devis dans la rubrique "Mes devis" de votre compte directement sur corporate.lf.fr.
Il est possible de commander le jour même. En fonction du carnet de commande du jour, il est possible que tous les créneaux ne puissent pas être tous disponibles.
Oui, nous offrons des services sur demande. N’hésitez pas à contacter notre superbe équipe d’ADV par mail ou par téléphone.
Les annulations sont possibles jusqu'à 48 heures avant la date de livraison prévue.
Oui, nous proposons ces articles sur demande. N’hésitez pas à contacter notre équipe d’ADV par mail ou par téléphone.
Oui, vous pouvez créer un compte client chez La Famille Corporate Events sous réserve d’acceptation. Pour les clients en compte, nous proposons le paiement par virement bancaire. Merci de nous fournir le contact du service comptabilité de votre entreprise pour faciliter les transactions. Les factures La Famille sont payables au maximum 30 jours après la date de facture, conformément à l’article L443-1 du Code de commerce.
Oui, nous proposons des produits adaptés à divers régimes alimentaires, identifiables sur notre carte et notre site via nos labels (végétarien, végétalien/vegan, sans lait, sans gluten…). N’hésitez pas à vous servir des filtres de notre site pour faciliter vos choix. Cependant, tous nos produits sont confectionnés dans le même laboratoire, nous ne pouvons donc exclure la présence de traces d’allergènes.
Nous avons un réseau national et tous les établissements n’ont pas le même stock de produits disponibles.